Le refuge des Aiguilles d'Arves - Itinéraire de randonnée pédestre
PARCOURS SÉLECTIONNÉ
9.05 km 570 m 570 m
logo_trace
Thibaut Blais - Collection FFCAM
Aller-Retour
J'aime
Favoris
Avis
5
Partager
GPX
161
PDF A4
PDF A0
Profil
Flyover
3D
Insérer
Passages
hameaux de bonnenuit (73) hameaux de bonnenuit (73)
map
Kilomètre effort
Plus longue montée
Plus longue descente
14
570 m
570 m
Altitude max
Altitude min
Indice de qualité
2236 m
1678 m
1pt/9m
Cette randonnée vous permettra d'arriver au refuge des Aiguilles d'Arves. Au cours de celle-ci vous ne manquerez pas de profiter du chant des marmottes et des vols de rapaces et vautours. Le tout au cœur d'un paysage majestueux
A.Pernet
A.Pernet
avatar
Trace créée par valloire
le 04/06/2026
Départ
Distance
0 km
Altitude
1678 m
D+
0 m
D-
0 m
9.1 km 570 m 570 m
Arrivée
Distance
9.1 km
Altitude
1678 m
D+
570 m
D-
570 m
Cliquez sur un point d'intérêt pour l'afficher sur la carte
Avis et chronos
avatar
mimiemilo6220/08/2025
avatar
GaiaearthRootsPower15/08/2025

12/08/2025 04:30:00
Très belle rando. Passage auprès des vaches. mieux vaut partir tôt pour éviter les chaleurs. arrivée dans la combe, on aimerait poursuivre mais le chemin devient risqué et éboulé par endroit. D'où l'invitation à faire demi-tour.
avatar
melanie8015/08/2025

15/08/2025 05:00:00
superbe randonnée réalisée en 5h A/R jusqu'au refuge avec 2 enfants de 5 et 7 ans. le plus difficile est au début de la rando jusqu'au premiers chalets. Paysages magnifiques. Bon accueil au refuge pour se désaltérer.
avatar
Miloufromlaxou07/08/2024
Magnifique randonnée, le début est rude, ça monte sec, mais on est vite récompensés par le paysage vertigineux, et le refuge est top (les douceurs sucrées et boissons maison sont exquises, et l’accueil est super sympa!!!).
avatar
Miloufromlaxou07/08/2024

05/08/2024
magnifique randonnée , bien raide au départ, de nombreux passages de ruisseaux tout du long, on croise des vaches, des marmottes, le paysages est grandiose, et l’arrivée au refuge est bienvenue: accueil ultra sympa, des douceurs sucrées (ou pas) à boire et à manger, faites sur place, délicieuses!!! On y reviendra!
Ajouter une trace
OK
Annuler