Le refuge des Aiguilles d'Arves - Itinéraire de randonnée pédestre
SELECTED ROUTE
9.05 km 570 m 570 m
logo_trace
Thibaut Blais - Collection FFCAM
Round-trip itinerary
Like
Favorites
Reviews
5
Share
GPX
161
PDF A4
PDF A0
Profile
Flyover
3D
Insert
Passages
hameaux de bonnenuit (73) hameaux de bonnenuit (73)
map
Effort kilometer
Longest ascent
Longest descent
14
570 m
570 m
Max. elevation
Min. elevation
Quality index
2236 m
1678 m
1pt/9m
Cette randonnée vous permettra d'arriver au refuge des Aiguilles d'Arves. Au cours de celle-ci vous ne manquerez pas de profiter du chant des marmottes et des vols de rapaces et vautours. Le tout au cœur d'un paysage majestueux
A.Pernet
A.Pernet
avatar
Track created by valloire
le 2026/06/04
Start
Distance
0 km
Altitude
1678 m
D+
0 m
D-
0 m
9.1 km 570 m 570 m
Finish
Distance
9.1 km
Altitude
1678 m
D+
570 m
D-
570 m
Click on a point of interest to display it on the map
Reviews and times
avatar
mimiemilo622025/08/20
avatar
GaiaearthRootsPower2025/08/15

2025/08/12 04:30:00
Très belle rando. Passage auprès des vaches. mieux vaut partir tôt pour éviter les chaleurs. arrivée dans la combe, on aimerait poursuivre mais le chemin devient risqué et éboulé par endroit. D'où l'invitation à faire demi-tour.
avatar
melanie802025/08/15

2025/08/15 05:00:00
superbe randonnée réalisée en 5h A/R jusqu'au refuge avec 2 enfants de 5 et 7 ans. le plus difficile est au début de la rando jusqu'au premiers chalets. Paysages magnifiques. Bon accueil au refuge pour se désaltérer.
avatar
Miloufromlaxou2024/08/07
Magnifique randonnée, le début est rude, ça monte sec, mais on est vite récompensés par le paysage vertigineux, et le refuge est top (les douceurs sucrées et boissons maison sont exquises, et l’accueil est super sympa!!!).
avatar
Miloufromlaxou2024/08/07

2024/08/05
magnifique randonnée , bien raide au départ, de nombreux passages de ruisseaux tout du long, on croise des vaches, des marmottes, le paysages est grandiose, et l’arrivée au refuge est bienvenue: accueil ultra sympa, des douceurs sucrées (ou pas) à boire et à manger, faites sur place, délicieuses!!! On y reviendra!
Add a track
OK
Cancel