Super Parcours Argent Est
Ajouter à mes favoris
Parcours ouvert
parcours

Votre point départ/arrivée se situe sur le Square Verdun au point d’intersection de l’arrivée de la piste 3 et de la piste 1.

Les caractéristiques du parcours
  • Altitude max. 194 m
  • Durée (selon allure) 1h30 - 2h20
  • Balisage Non
Vous vous dirigez vers l’Ouest sur la piste 1, puis prendrez la liaison avec la piste 2 par le boulevard des Horizons et le chemin de la Californie.
Prendre ensuite la piste 2, puis la piste 4 sur le sentier du Canal de la Siagne pour rejoindre la piste 6 sur l’avenue Ziem et descendre jusqu’au collège Carnot. Traverser ensuite le boulevard et rejoindre la piste 7 sur l’avenue du petit Juas en empruntant la rue de Lisbonne et la rue Stalingrad en utilisant les escaliers.
Prendre la piste 7 en sens inverse et rejoindre la piste 8 en utilisant la liaison sur le boulevard du Riou. Traverser le pont Saint Victor et descendre l’avenue de Grasse jusqu’au commissariat central de la Police Nationale.
Traverser le boulevard Carnot pour rejoindre le boulevard d’Alsace, la rue Mimont et l’avenue Isola Bella pour arriver sur la piste 5 au niveau de l’avenue Selvosa.
Continuer sur le boulevard Montfleury pour rejoindre la piste 3 en empruntant le boulevard des Pins.
Descendre la piste 3 pour retrouver le point d’arrivée sur le Square Verdun.
Secteur : Cannes Sports
Signaler un problème Ajouter un commentaire
Ajouter votre chrono et partager vos sensations