Piste 3 - Montrouge
Ajouter à mes favoris
Parcours ouvert
parcours

Cette piste propose un tracé difficile (rouge) de 4,10 km essentiellement en descente qui emprunte d’anciens chemins ruraux réaménagés. Excellente alternative pour une bonne sollicitation des membres inférieurs sur des efforts en descente.

Les caractéristiques du parcours
  • Altitude max. 163 m
  • Durée (selon allure) 25 - 50 min
  • Balisage Oui
Au départ du point de vue du canal de la Siagne, vous empruntez la descente du boulevard Alexandre Lacour, puis continuez à gauche sur l’avenue Fiesole et le boulevard des Pins. La descente se termine brièvement au croisement du boulevard Saint-Georges ou la légère montée vous conduira sur le chemin rural de Montrouge. Vous empruntez ce petit chemin avec ses marches et virages à angles droits et arrivez sur l’avenue de la Californie que vous traversez pour continuer sur le chemin de Montrouge qui se termine au passage piéton de l’intersection avec l’avenue du Maréchal Juin.
Descendre l’avenue Andrée Capron et prendre à gauche sur le boulevard Alexandre III jusqu’au feu tricolore. Traverser le boulevard Alexandre III et continuez sur le boulevard Eugène Tripet en empruntant le passage sous la voie ferrée.
Descendre l’avenue de Lérins en passant devant le stade des Hespérides jusqu’au croisement avec l’avenue de la Reine Astrid à l’angle de la place de l’Etang haut lieu, de la pétanque cannoise. Prendre à droite jusqu’au boulevard de la Croisette, traverser sur le passage piéton pour rejoindre le point d’arrivée de la piste en logeant le square Verdun jusqu’aux escaliers menant à Bijou Plage.
Secteur : Cannes Sports
Signaler un problème Ajouter un commentaire
Ksi06
a terminé en 00:24:00
Le 11/10/2020
En savoir plus
Ajouter votre chrono et partager vos sensations