Circuit 44 bleu - Abondance par la Plaine Joux
Ajouter à mes favoris
Soyez vigilant sur le parcours, le traileur est AUTONOME
Parcours fermé
parcours

Cette boucle bleu permet de rejoindre Abondance en passant par les forêts bordants le Mont de Grange. Ni trop facile car présentant un dénivelé modéré, ni trop difficile par sa longueur, ce parcours conviendra aux runners réguliers souhaitant se confronter au milieu montagne.

AbondanceLa Chapelle d'AbondanceParking
  • Altitude max. 1415 m
  • Durée (selon allure) 2h
  • Balisage oui

Le départ se fait au parking du télésiège de Crêt Béni. Dans une première partie, vous suivrez la route du Clos Baron jusqu'à La Plagne de Miolène. A l'intersection, vous prendrez sur votre droite le Chemin du Chon. Arrivé au Chon, vous prendrez sur votre gauche pour monter dans la forêt, jusqu'à la piste 4x4 qui continue ensuite par les chalets de La Plaine Joux, puis l'Enquernaz. le chemin rejoint ensuite le lieu dit La Trêche. Pour rejoindre le centre du village, il vous faudra descendre par la route de Charmy L'Adroit puis le Chemin Bellevue. Pour le retour sur la Chapelle d'Abondance, il est possible de prendre le bus depuis la halle couverte.

Secteur : Vallée d'Abondance
Signaler un problème Ajouter un commentaire
Carte PDF
Ajouter votre chrono et partager vos sensations