Refuges de Platé et de Sales (n°13 Flaine)
Ajouter à mes favoris
Parcours fermé
parcours

Depuis la gare du Téléphérique des Grandes Platières à Flaine forum, prendre le GR96 , direction Platé. Au col du Colonney, suivre le GR96 direction Platé. Vous pénétrez dans le Désert de Platé "site classé". Au pied du col de la Portette, le refuge de Platé est sur votre droite en contrebas. Vous rejoindrez Sales et son refuge en franchissant la "barre" des Châteaux de cran par le col de la Portette. Au col, admirez le Désert de Platé et la combe de Sales. Au pied de la descente du col de la Portette, restez sur le marquage du GR96, pour rejoindre le Grand Pré qui vous mènera aux chalets de Sales, et au refuge. En quittant le refuge de Sales sur votre gauche empruntez le sentier qui mène à la Combe des Foges. Remontez la combe jusqu’aux Verdets. La descente sur Flaine se fait à partir du col Pelouse.

Chiens interditsEn montagneNuit en refuge
Les caractéristiques du parcours
a terminé en 07:30:00
Le 13/08/2023
En savoir plus
Ajouter votre chrono et partager vos sensations