Afficher la carte
Massif du Vercors
9.3 km 740 m 730 m
logo_trace
Après un départ depuis le charmant village de Miribel-Lanchâtre, cette randonnée entre sous bois et prairies rejoint le Pré du Playnet et ses panoramas sur la barrière Est du Vercors, sur le Trièves et le Dévoluy.
En savoir plus
Départ de Miribel-Lanchâtre (parking de la Mairie), prendre la direction de la Combe Ravier pour rejoindre le chemin à la sortie du village. Il traverse les prés, puis après une brève montée, vire à droite pour franchir un Ruisseau. Poursuivre sur le sentier qui pénètre en forêt puis s’élève rapidement jusqu’à la Combe Ravier.
De là, virer à gauche le long des crêtes en direction du Pré du Playnet. Après une série de lacets bien raides, le sentier longe les falaises (prudence !) et débouche sur une large prairie au Planey (panorama sur les massifs environnants). Poursuivre le long des crêtes jusqu’au Col du Soliet. Prendre alors à gauche pour descendre en direction de Miribel. A la sortie de la forêt, le sentier traverse des prairies pour rejoindre Le Vernay. Poursuivre en direction de Mirebel par une petite route qui atteint la D8. Longer la D8 vers la gauche avant de retrouver le sentier qui descend à la table d’orientation. Continuer en contrebas jusqu’à Pierre Ronde. Rejoindre le village par la route (four banal, Château). Au bout de la rue, tourner à gauche pour retrouver le parking de la Mairie.
Equipements : Parking

Passages délicats : Attention par temps de pluie, certains passages peuvent être rendus délicats et glissants!
Information mise à jour le 20/12/2017 par Isère Attractivité
Durée estimée (selon allure) : 4h
Ajouter une réalisation

Valider
Ajoutez une réalisation pour partager votre chrono et détailler les conditions que vous avez recontrées lors de votre sortie trail !
Ajouter un signalement
Ajoutez un signalement pour signaler au gestionnaire de l'espace trail un problème rencontré sur le parcours
Ajouter un commentaire
Valider
Afficher le détail
Parcours ouvert
Ajouter une trace
ou saisir un numéro de trace :