Le SDA (Sport Détente Athlétisme) Aix-en-Othe est un tout petit club aubois affilié à la ffa. Il organise un 10 km sur route (label régional), deux trails, et pour 2020 une Corrida ! Le tout toujours dans un environnement campagnard. À savoir :
- «Les 10 km de la Panadière» à Villemaur-sur-Vanne avec le concours de la municipalité (depuis 2009).
- Le «Trail de Fontvannes» avec l'aide de la JSVPO (depuis 2019 sur la commune du même nom et ex "Trail des Portes du Pays d'Othe" né en 2012).
- Le «Trail des Cadoles» (depuis 2014), avec l’appui de l'Amicale Laïque des Riceys et de la coopérative Marquis de Pomereuil, depuis Les Riceys et son vignoble.
- Sa toute première «Corrida de Mesnil-Saint-Loup» pour le mois de décembre 2020, avec l'aide de la commune.
Bien installée depuis des années dans le paysage des courses locales, l'association sportive n'en reste pas moins très fragile, le bénévolat étant une denrée rare.



Nos organisations 2020 :

event
Trail des Cadoles
2020/10/10 Les Riceys (10)
Le Trail des Cadoles est la 7ème étape du CTR3. Il se dispute dans le sud du département de l'Aube, depuis le renommé village Les Riceys (Ricey-Haute-rive) au centre de ses trois bourgs étagés au fil de la Laigne. Bien vallonnés, ses trois parcours - physiquement exigeants - vous offriront les dénivelés Aubois parmi les plus importants, à travers comme le long des pentes de ses vignobles et de ses bois. (Parcours 2020 à confirmer/venir.)
event
Les 10km de La Panadière
2020/03/08 Villemaur-sur-Vanne (10)
Rural road race and qualifier for the French championships.
Tracks
traces
#
Activity
Track
Category
Distance
D+
D-
Location
Profils
profils
#
Activity
Track n°
Name
Track
Distance
Location

Log in !

Forgotten password ?
OR
OR
Continue with Facebook
Create an account

OK
Annuler