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Route MTB XC n°3
Loudenvielle
25.5 km 1040 m 1040 m
2
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This is probably the most sporty course in our mountain biking area. From the Loudenvielle information point it will lead you to the crests between the valleys of Aure and Louron. The views will be simply breathtaking on the highest peaks of the Pyrenees, the Pic du Midi, the massif du Néouvielle. The terrain is also very varied. You can also make this loop from the Avajan information point.
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Accum. Intermediary
Passage Description Alt. Dist. D+ D- Dist. D+ D-
Trace n°86288
Boucle
Loudenvielle (65)
Marking : MTB n°3
Dominant terrain : Footpath
Maximal altitude : 1723 m
Minimal altitude : 905 m
Longest ascent : 930 m
Longest descent : 720 m
Estimated duration : 2h30
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nico1812
23/06/20, 21:11:30
Arrivé au sommet, j’ai eu un souci de balisage, impossible de la trouver.... du coup j’ai fini de l’autre côté de la vallée ( côté St Larry). Sinon, pour la première partie, jusqu’au sommet, très bien .....
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Tangi35
29/07/20, 22:22:29
Fléchage catastrophique à reprendre entièrement: Dans la vallée entre Génos et Vielle Louron : le fléchage est présent mais le tracé ne correspond pas à la carte de l'appli... Dans la montéee, ça se complique, il manque un flèche importante dès le premier lacet (km 8,78). Arrivé en haut, pas de flèche au col (km 13,5), puis ensuite, c'est n'importe quoi, il n'y a quasiment plus de fléchage, les quelques flèches qui subsistent ne servent à rien ou pire, nous embarquent sur des chemins qui ne débouchent pas... Résultat, on perd un temps fou à chercher des chemins masqués par le relief en rajoutant du D+ (150m pour ma part). Je comprends la personne qui a finit à Saint Lary... Passé le col d'Azet, le chantier recommence, la descente vers Val Louron se termine dans un "sentier" défonçé par les vaches qui ne débouche pas. Au final retour sur Val Louron en descendant une piste de ski et en passant par dessus une clôture électrique ... La descente vers Genos (fléchée au début) se perds complètement hors circuit dans un chemin impraticable au VTT (même de descente) Pour conclure, il est irresponsable d'envoyer les gens sur un circuit de plus de 1000m en D+ avec si peu d'informations. A corriger rapidement avant qu'il y ait un accident.
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